Nos activités, stages et modules

Les stages

Un stage, c'est la formule idéale pour tous ceux qui souhaitent s'initier à la danse, pour ceux qui veulent élargir leurs connaissances en ajoutant une danse de plus à leur savoir, ceux qui ne disposent pas du temps libre nécessaire ou ne souhaitent pas s'engager pour une année entière. 

C'est la raison pour laquelle Apsara ouvre ses stages à tous, élèves du club ou non.

Faites une parenthèse dans votre rythme effréné, venez nous rejoindre le temps de quelques heures pour apprendre quelques mouvements supplémentaires avec des professeurs de qualité. Nous vous garantissons un pur moment de plaisir.

Pour vous satisfaire du mieux possible, le planning des stages évolue tout au long de l'année.

Vous avez raté le stage qui vous intéressait ?
Vous souhaiteriez un stage en particulier ?

Nous sommes à votre écoute !

Faites-le nous savoir via l'adresse stages @ apsara-dance.be (sans aucun espace)  et nous ferons notre possible pour répondre à vos demandes.

Envie de soleil ou de prolonger les vacances ?

Venez donc vous initier à la bachata, danse originaire de la République dominicaine à présent mondialement connue !

En deux stages de deux heures, notre professeure Mélanie, spécialiste des rythmes latinos, vous apprend les pas et figures de base, agrémentés de quelques mouvements sensuels, le tout dans ambiance décontractée.

La bachata vous offre une activité physique tout en douceur et détente, elle vous réconcilie avec votre corps et accroît la confiance en soi : vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Stage les 23 et 30 novembre 2019, de 16h30 à 18h30 – aucun prérequis nécessaire.

Slow blues, vous allez adorer !

Le slow blues est une danse lente, mais bien loin des versions improvisées que tout le monde connaît ! Il ne s’agit plus de piétiner le dance floor durant trois interminables minutes, mais d’apprendre une danse à deux élégante, agrémentée de quelques figures simples, fun et connectée tout en restant dans une ambiance romantique que vous aurez envie de prolonger…

Si ce programme vous tente, venez découvrir le slow blues grâce à notre stage de deux fois deux heures, les 1 er et 8 février 2020, de 16h30 à 18h30 : notre professeur, Georges, vous en dévoilera tous les secrets avec précision et bonne humeur.

Du fun en rueda

Vous connaissez peut-être déjà la rueda  de salsa (c'est à-dire en cercle) ?
Vous vous y essayez peut-être lors de nos cours de salsa ? 

Ce stage, vous permettra, de découvrir le fun de à la rueda, mais en jive et boogie.

Amusement assuré avec Georges, qui vous attend le 14 mars 2020, de 16h30 à 18h30 pour un stage plein d’entrain.

Prérequis: Quelques bases en Jive ou en Boogie.

 

Vous voulez vous inscrire à un de nos stages?
Envoyez-nous un mail à stages @ apsara-dance.be (sans aucun espace) au moins dix jours avant le début du stage, en précisant toutes les coordonnées de la personne qui souhaite s'inscrire (nom, prénom, adresse, téléphone(s), email...). S'il est trop tard mais que cette page n'annonce pas le stage comme complet ,  vous pouvez vous présenter le jour du stage et vous inscrire sur place dans la limite des places disponibles...

Vous êtes intéressés par un stage qui ne figure pas sur cette liste?
N'hésitez pas à le suggérer soit à un membre du comité soit à votre professeur.

Les cours

Lettre d'information

Vous désirez être tenu au courant de nos activités? Inscrivez-vous, nous vous tiendrons informés.